Messe-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chalsk (chaman) / Erhyn (paladin)

Aller en bas

Chalsk (chaman) / Erhyn (paladin) Empty Chalsk (chaman) / Erhyn (paladin)

Message  Admin Ven 1 Oct - 15:43

Bon présentation de nos membres succinctement par mes soins étant donné qu'ils sont timide du clavier^^

Chalsk est le gars cool dans sa quintessence absolu, toujours prêt à aider, moi même (tokminantaï), j'ai pu m'en rendre compte jour après jour durant le pex de mon perso puisqu'il m'a farm instance et arene me faisant gagner un lvl gratuit quasiment chaque jour.

Toujours pret a donjonner, pvp, arene, c'est le compagnon de toutes les aventures.
(a ce propos, je vous conseille chaudement de faire de l'arene ou du pvp sous TS avec lui, quand on tombe sur des teams d'allemand cheaté, son langage fleuri et rempli d'images poétiques sauras vous faire rêver^^)

Pas mal de connaissance irl dans la guilde pour lui, Bloody/morice va passer les vacance a montpellier chez lui, Melfort est son cousins, Imhotep est son meilleur ami.

Bref notre chalsk est bien entouré^^

voilà en gros un aperçu de la personne
(de plus amples détails viendront une fois que ces crampes aux doigts l'empêchant de tapotter les claviers seront dissipés^^)

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chalsk (chaman) / Erhyn (paladin) Empty Re: Chalsk (chaman) / Erhyn (paladin)

Message  Admin Mer 6 Oct - 1:22

J'allais presque oublier,

Faites très attention, c'est un fan absolu du mentaliste, pour la simple et bonne raison qu'il est lui même mentaliste!!!

Il étudie le déplacement de votre personnage, son cycle dps, si vous décidez de laisser apparaitre votre tabard, votre casque et 1001 autre petit détail comme ceux là et à partir de cela il est capable de dresser un profil psychologique complet de votre être .

Moi au bout de 10min de jeu avec lui, il avais compris que j'étais originaire d'Ouzbékistan, que j'avais grandi dans un orphelinat pour enfant dyslexique au laos et que par superstition je ne mettais jamais de chaussette au pied gauche (sauf quand je porte des tongs...)

Et tout cela en seulement 10 Minutes!!!

Bon... bien sur tout cela est totalement erroné. Mais quand même! Pensez à tout cela en seulement 10 minutes, C'est Bluffant, non?!

Maintenant, on a plus qu'à espérer qu'il ne se prenne pas de passion pour Dexter...

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum