Messe-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Raid guilde icc10

4 participants

Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Raid guilde icc10

Message  Tok Mer 29 Sep - 15:55

Plop,

a l'heure actuelle nous sommes 6 membres actifs de niveau 80, pas assez donc pour farmer icc entre nous^^
mais on est pas loin du but et on peut recrut 4 pick up de qualité histoire de passer l'instance sans soucis et si possible d'éviter de prendre d'autre porteur de cuir en pick up histoire de pouvoir stuff notre ami Ted d'un seul coup.
(sur 6 boss y'a tout de même moyen qu'il se chope trois cuir^^)

donc on se passeras de voleur, c'est aussi bien puisque l'activation des pièges permet de monter la reput verdict des cendres du même coup, y'en a sûrement encore parmis nous qui need la reput.

Faut qu'on se décide pour une date, je sais que les gens aiment bien farm icc des le mercredi, donc ce seras peut être pas pour cette semaine mais autant parler des maintenant des jours de dispo des gens afin que l'on soit prêt pour ce week end ou la semaine prochaine au pire.

Merci a vous

Tok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Raid Week ICC 10

Message  Admin Sam 2 Oct - 2:25

Plop,

Alors à l'heure actuelle, les dates qui arrangent un maximum de personnes sont dimanche soir et mardi soir.
Ils ne nous manquent que la réponse de Jeb, si quelqu'un le croise en jeu, qu'il n'hésites pas a lui demander si il est dispo dimanche soir ou mardi soir.

Le raid débuteras a 20h30. Ted nous quitteras a 23h mais on pourras tenter un try a 9 sur un boss quand meme pour voir^^
(pour rappel, il y a deux semaines, 7/12 a 9 des le deuxième boss)


Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Re: Raid guilde icc10

Message  Tedejadis Sam 2 Oct - 9:36

Je serai la ferai mon max mais il est vrai que passer 23h ca devient dur pour moi IRL oblige je me leve a 5h le lendemain lol
Tedejadis
Tedejadis

Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : PARIS 13

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Date def

Message  Admin Dim 3 Oct - 1:16

Plop,

La date est donc fixé a dimanche soir 20h.
finalement salvanas ne vient pas avec nous, il prefere jouer son mage en PVE, mais il ne possede que 4200gs pour le moment, donc il farmeras les donjons aleatoire pendant notre icc.

Nous avons donc 4 PU a trouver. 1 tank, 2 heal et 1 cac (si possible pas voleur, pour laisser les loot cuir a ted)

a demain soir donc

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Re: Raid guilde icc10

Message  Jeb Dim 3 Oct - 16:36

Salut ,

Je serais bien présent ce soir .

il me reste quelques heures de sommeil à récuperer (j'ai finis de bosser à 6 h ce matin Smile) et je serais compétitf !

Very Happy

Jeb

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Re: Raid guilde icc10

Message  tok Dim 3 Oct - 18:39

mais t'es toujours compétitif^^

Pour info, étant donné que l'on ne va try que 3h ce soir, on aimerais bien tenter une poursuite d'id mardi soir, de maniere a pouvoir tenter d'assurer un 8/12 ce qui serais d'ors et dejà une belle première sortie guilde
(et aussi pour motiver les Pick Up qui risquent d'être frileux face à un raid qui ne dure que trois heures)

tok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty On remet ça!

Message  Admin Mar 5 Oct - 3:36

Plop,

Nouvelle semaine, nouvelle id, dès mercredi, donc prenons un peu d'avance et lançons maintenant notre grand débat hebdomadaire:

Mais quand allons nous faire notre icc tous ensemble?

Merci de donner vos jours de dispo entre mercredi et mardi prochain. en precisant si c'est en apres midi ou en soirée (ou les deux^^)

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Dispo Tokminantaï

Message  Admin Mar 5 Oct - 3:42

Plop,

Bon bah je me lance, et puis je suis content, pour une fois j'arrive a post en premier... avec toute cette affluence sur ce forum, c'est pas souvent^^

Moi je suis dispo de mercredi soir a dimanche soir non stop. Par contre je part en deplacement de lundi a mercredi si je ne m'abuse, donc si on le refais dimanche soir, je ne pourrais pas vous accompagner dans une poursuite d'id
(encore que... si j'ai la wifi dans mon hotel^^)

Le mieux (pour moi^^) serait peut etre de finir l'id le dimanche soir (puisque ce jour semble convenir a tous le monde) et de commencer entre mercredi soir et samedi soir notre icc.

Dites moi ce que vous en pensez

tchuss

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Re: Raid guilde icc10

Message  Bloodysound Mer 6 Oct - 17:52

Plop dispo tous les soirs ^^ du moins presque Smile

Bloodysound
Bloodysound

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Re: Raid guilde icc10

Message  Tedejadis Mer 6 Oct - 18:21

Idem dispo tous les soirs sauf peut etre vendredi...
a confirmer

a+
Tedejadis
Tedejadis

Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 46
Localisation : PARIS 13

Revenir en haut Aller en bas

Raid guilde icc10 Empty Re: Raid guilde icc10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum