Messe-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeb (Pretre et Piètre cuisinier)

Aller en bas

Jeb (Pretre et Piètre cuisinier) Empty Jeb (Pretre et Piètre cuisinier)

Message  Admin Lun 4 Oct - 4:17

C'est le plus grand, le plus fort, mon ami de toujours, celui qui me laissait copier sur lui au CP, c'est

Alexis Ronsard!!!

Mais parlons plutot de Jeb...

Pretre disci ou sacré, communiquer avec lui demande tout un apprentissage, long et rigoureux, comme un hiver en sibérie.

Quand il vous dit:
"Moi je suis pas trop PVP"
il faut comprendre
"je suis full stuff implacable et j'ai monter une team 2V2 a une cote de 1800"

Quand il vous dit
"Salut"
Il faut comprendre
bon en fait là y'a pas de piege, il vous dit vraiment "salut"

Quand il vous dit:
"Manger mon poisson, il est très frais"
il faut comprendre
"Tu va vomir très rapidement"

Faites attention, c'est un être pernicieux! ces enchainements de vannes et autres galéjade n'ont qu'un seul but! vous tournez en ridicule aux yeux de vos proches qui vous voit vous esclaffez seul face à un écran et à qui vous ne pouvez pas expliquer en quoi sa vanne sur azeroth est tordante...

Je sais, ce que vous vous dites en ce moment "ouais tu parles, suffit d'avoir de la volonté", "moi je ne rigolerais pas" ou encore "Jeb ne passeras pas par moi"
Moi aussi je me disait ça, mais on finit toujours par craquer...
La seule solution pour éviter que votre entourage saute un jour sur vous pour vous passer la camisole vous croyant fou:
Fermer les yeux quand il vous whisp!!!

Ses méfaits l'ont poussé a s'exiler du pays pour éviter les représailles de ses nombreuses victimes.
Il s'est donc réfugié en suisse, où il se sent plus que bien, preuve en est il a adopter leur célèbre adage
"Y'a pas le feu au lac..."
Surement la raison pour laquelle il n'a pas encore tapotter sa petite présentation^^

(Alexis Ronsard, lui il l'aurais fait... Na!)

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum