Messe-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tokminantaï (Prêtre ombre)

Aller en bas

Tokminantaï (Prêtre ombre) Empty Tokminantaï (Prêtre ombre)

Message  Admin Dim 26 Sep - 19:58

Salut à vous,

Bon je me lance histoire de donner le ton.
(sachant que ce que je fais n'est pas une norme a respecter scrupuleusement, chacun ne donne comme info que ce qu'il veut)

Prêtre ombre avec double spé ombre pvp, je suis revenu vers wow après avoir arrêté juste avant la sortie de BC. (car je jouais trop, incapable de me limiter à l'époque)
J'ai repris le jeu depuis juin dernier avec un rythme de nolife averti^^

je joue de jour et de nuit, de jour pendant les siestes de ma fille et la nuit... bah toute la nuit Smile
(quand je joue je ne peut souvent pas parler via mumble et ts afin de ne pas deranger ma p'tite famille, les apparts parisiens sont petit^^)

Je suis interessé par tout dans le jeu, pve, pvp, arene, haut fait, pour faire simple je veux être au top partout (mais j'en suis biiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnn loin)

l'intérêt d'une guilde pour moi est de trouver a chaque connexion des gens avec qui j'aime jouer et converser.
La bonne ambiance et la bonne humeur prime avant toute chose.
(j'exècre les mecs qui se permettent de gueuler sur les autres sous prétexte qu'ils sont cachés derrière un écran et qu'ils se sentent tout a coup exister^^)

je suis intermittent du spectacle donc souvent dispo, vous risquez de me voir souvent connecté.

les métiers que je pratique sont couture (4/4 plan ICC) et joaillerie. vous êtes bien entendu les bienvenue, ce seras un plaisir pour moi de vous craft quoique ce soit
(si vous n'êtes pas full sac en tisse-givre n'hésitez pas a demander)

J'espère que l'on pourras vite se faire des ICC 10 entre nous histoire de faire ça, comme on veut, quand on veut, le temps qu'on veut.

Niveau arene, on a pas mal d'équipe a dispo, j'ai moi meme une 3V3 que j'ai ouverte cette apres midi meme nommé "FocusChamyPlease" (étant donné que pour le moment c'est chalsk le chamy et deux pretre qui la compose: Jeb et moi meme)

bon ça doit ressembler à une présentation tout ça, donc je m'arrête là, je rajouterais des trucs si je suis inspiré par vos présentations.

Tchuss

Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2010

https://messe-noire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum